21-71 Cherche joueur ou MJ pour débuter aventure Héros et Dragons 49
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Salut,
Je suis sur Meursault (sud côte d'or et frontalier de la Saône et Loire).
Je me remets au JDR avec Héros et Dragons pour reprendre le rôle de MJ que j'ai abandonné pendant 20 ans....
Je cherche des joueurs pour ce jeu. J'aimerais bien tenter l'aventure en tant que joueur également.
Si vous êtes intéressés, ou même pour discuter de ce jeu.
Bonne semaine.
bonjour,
j'aimerais beaucoup intégrer une table Heros et Dragons en tant que joueur. Je m'appretais d'ailleurs à poster un message dans ce sens. Mais j'habite à Asnières Les Dijon.. Après, Meursault ce n'est pas très loin mais pas à côté non plus... alors je ne sais pas. Tu voudrais jouer à quelle fréquence?
- Lug
Je viens de regarder cela fait 50 min par autoroute, comme tu le dis, c'est pas à côté sans être infaisable non plus.
J'envisageais une séance par mois ou toutes les 3 semaines selon le nombre de joueurs potentiels et les disponibilités de chacun : week-end, vacances scolaires..
Autrement, ll y a Nuits-St-Georges qui est parfaitement à mi-chemin pour une première prise de contact....serait-ce envisageable ?
Bonne journée
- Sansfi
Et bien pourquoi pas! Il faudra voir selon les réponses que tu auras le point de ralliement qui semble le meilleur.
Au cas où, j'ai 2 possibilités de lieux de jeux qui sont chez moi d'une part ou j'ai une belle pièce pour jouer ( mais là à voir avec madame pour ne pas déranger la vie familiale suivant l'heure à laquelle on jouerait ) et sur un chantier dans un grand bungalow à la limite Dijon-Chenove.
Voilà voilà. Affaire à suivre donc... bonne journée!
Trouvez-vous un joueur qui peut accueillir à mi-distance, ça réglera le problème.
Bonne journée...
Hello ! Bouillant pour être joueur egalement, actuellement sur Dijon mais bientôt en mouvement vers Beaune. Dans tous les cas c'est dans la zone !
J'ajoute que je maîtrise pour un groupe de copains et qu'il se pourrait que j'en motive un ou deux à venir. A suivre selon le nombre de joueurs que vous cherchez !
En ce qui me concerne, je suis ouvert à toute proposition en tant que joueur sur H&D...
Beaucoup de places pour être joueur mais peu d'élu pour la maitrise !
Faites tourner le rôle du MdJ à chaque fin de scénario à la rigueur, c'est un compromis comme un autre !